Outils multireflex

Manufacturés dans nos installations de façon durable et éthique, les outils officiels de l’École Internationale de Multiréflexologie sont respectueux de l’environnement. Ce sont de vrais bijoux de santé ciselés artisanalement, un par un dans des matières nobles et vivantes.

Par souci de cohérence écologique sur le long terme, nous pratiquons l’économie circulaire depuis 2002. Cela signifie que nous donnons une seconde vie aux matériaux récupérés pour la production et l’emballage de chaque outil.
Nous préférons la corne naturelle pour toutes les parties en contact direct avec la peau. Au toucher plus soyeux, ses propriétés antiseptiques biologiques nous évitent l’usage de composés chimiques agressifs pour leur entretien.

Contrairement aux substances synthétiques polluantes comme le plastique, la corne véritable ne génère pas d’électricité statique perturbatrice. La corne est issue de la filière agricole traditionnelle pour qu’aucun animal ne souffre ni soit élevé pour sa ramure.
Nous devons réduire notre dépendance au pétrole et les thérapeutes cohérents préfèrent utiliser des instruments constitués de ressources naturelles. Nous sélectionnons le bois de mimosa pour les grands manches et optons pour des métaux haut de gamme pour les terminaisons aux effets yins.

Attention aux gadgets en plastiques aux prix alléchants. Comparez ce qui est comparable et choisissez de véritables assistants quotidiens pour la pratique du Dien Chan, du Chan’beauté et bien sûr de votre santé.