Il est important de rappeler que les formules proposées dans les livres sont toujours inspirées de soins prodigués à des personnes concrètes.
Quand on pratique une technique naturelle de soin holistique, nous ne pouvons pas emprunter le même raisonnement que l’industrie pharmaceutique.
Cette dernière essaye de nous faire croire qu’il n’y a qu’une solution unique pour chaque pathologie. C’est extrêmement discutable et cela ne semble que motivé par une démarche commerciale.
Voilà aussi pourquoi apparaissent de nouvelles maladies accompagnées d’inédites formules onéreuses et souvent peu efficaces.
Le débutant en Dien Chan doit commencer par appliquer des formules du cours ou trouvées dans des ouvrages. Mais c’est en étudiant que l’on apprend à décortiquer les formules qui ont donné de bons résultats.
C’est ce que nous enseignons tout au long du parcours pédagogique de l’EiMDC.
Dès le deuxième module —le DienChan❜pro—, notre objectif est de vous accompagner pour que vous puissiez devenir des créateurs de soins personnalisés.
Cela veut dire que vous serez alors capable de composer vos propres formules.
Dans nos contenus et surtout grâce à l’application interactive du Dien Chan (nommée Faceasit), vous avez accès aux fiches de chaque point·bqc employé.
Ces renseignements vous permettent d’améliorer votre analyse et de construire des liens multiréflexologiques.
Les formules écrites sur du papier ne sont pas gravées dans le marbre!
Ainsi, toutes les connaissances acquises durant la formation se transformeront en une source d’inspiration.
✔︎ Voilà pourquoi vous trouvez de nombreuses formules de points·bqc attribuées à une même pathologie.
Il est donc important de prendre un cours qui structure votre savoir. Vous serez alors capable d’élaborer des plans de soin parfaitement adaptés à votre patientèle.
Si vous avez déjà suivi un stage de Dien Chan, ce sont les ateliers en ligne ou en présentiel qui vous permettront d’articuler un peu plus consciencieusement votre approche.
Pour accompagner et assister tous les praticiens en Dien Chan, nous avons conçu une prodigieuse application nommée Faceasit.
Elle existe en trois versions afin de s’adapter aux besoins des professionnels comme à ceux qui ne veulent que pratiquer l’autosoin.
Non! ce n’est pas un simple catalogue de formules toutes faites, mais une inépuisable bibliothèque de solutions inspiratrices.
En d’autres mots, Faceasit vous suggère une constellation de points·bqc et c’est ensuite à vous de les tester pour ne retenir que les plus sensibles.
Il est donc complètement inutile d’accumuler les publications de formules.
Vous comprendrez mieux en visualisant les nombreuses vidéos vous montrant l’appli Faceasit en pleine utilisation.
✚ Abonnez-vous à la chaine www.DienChan.tv pour pouvoir en profiter gratuitement.
Pour les professionnels qui savent qu’il est important de donner des «devoirs à faire à la maison», la version Faceasit❜clinic vous invite à partager le diagramme de soin que vous avez obtenu et modifié, avec votre consultant.
Le fait de pouvoir accéder à la fiche de chaque point·bqc vous invite à poser d’autres questions. Vous allez affiner votre diagnostic et ainsi atteindre plus exactement l’origine du trouble.
Ce dialogue constant avec votre patient vous permet d’être bien plus à l’aise pour élaborer un soin parfaitement adapté à la personne et à sa situation.
✚ L’application Faceasit est proposée sur l’AppStore de votre iPad. C’est donc Apple qui la vend et qui fixe les tarifs et nous reverse les droits d’auteur une fois par mois.
Sachez que cet outil indispensable au quotidien à tout bon praticien nécessita 4 années de travail et un investissement fort conséquent.
🏆
Nous sommes très fiers de la récompense obtenue de la main de la grande association des réflexologues du Canada (RAC-ACR) qui nous attribua le prix «Reflexology Innovation 2018».
Inutile de vous rapporter les innombrables témoignages de satisfaction des usagers de Faceasit!
— Plus d’info sur Faceasit: https://dienchan.Faceasit.com
— Accéder directement aux 3 versions dans l’AppStore: http://3.Faceasit.com
— S’abonner à la chaine des experts du Dien Chan: http://www.DienChan.tv