Applications de Dien Chan

Nos applications interactives sont devenues la référence car elles proposent une nouvelle dimension pédagogique qui rencontre un succès considérable dans le monde entier.

Après avoir rédigé nos manuels de cours en plusieurs langues —dont l’«ABC du Dien Chan» (Edt. Grancher)— c’est en 2013 nous développons une application pour iPad qui se nomme Faceasit. Cette application va bien au-delà du simple catalogue de pathologies et permet de créer des traitements personnalisés en Dien Chan.

Le concept: Comme nous le faisons avec un thérapeute, nous choisissons d’abord l’anatomie affectée et ensuite le symptôme le plus proche de la description du trouble. Faceasit calcule alors et suggère les zones réflexes ou les points que nous devons stimuler pour résoudre le problème.
Chaque résultat est accompagné de conseils et d’indications pour réaliser le traitement de la meilleure manière.

Faceasit est donc devenue la source indispensable d’inspiration des praticiens et de toutes celles et ceux qui souhaitent reprendre en main les rênes de leur santé de façon naturelle.
Ce concept, vraiment moderne et didactique, fait que le Dien Chan soit extrêmement envié par de nombreuses autres médecines naturelles.

Cela nous a permis de remporter le prix 2018 à l’innovation en réflexologie décerné par « the Reflexology Association of Canada (RAC)”. 🏆 Nous en sommes très fiers!

Comme il est difficile de résumer en un seul article les quatre années de travail employées au développement de cette incroyable application, je vous invite à consulter son manuel.
 Le manuel complet et des vidéos sont ici.
 Les 3 versions sont disponibles dans l’AppStore de votre iPad ou en cherchant “multireflex”.

⭐️ Nous vous invitons à consulter le dernier dossier gratuit sur «Comment élaborer un plan de soin en Dien Chan» qui se trouve ici avec des vidéos, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *