Protocoles antiRides

Au fil des années, les mécanismes d’entretien de la peau se détériorent et le renouvèlement cellulaire ralentit, rendant le derme moins élastique et accentuant les rides.
Le stress, les troubles hépatiques et digestifs, les spasmes musculaires et la qualité du sang, tel que le dysfonctionnement du système lymphatique, sont des facteurs très influents.

Il existe d’autres causes externes qui déshydratent et fragilisent également les cellules de l’épiderme et plus la peau est sèche, plus les rides apparaissent.

La méthode d’esthétique naturelle et de bienêtre holistique appelée Chan❜beauté nous permet d’atteindre l’origine du déséquilibre qui s’exprime à travers les imperfections du visage.

Nous ne comptons plus les professionnelles de l’esthétique bio qui gardent bien au chaud leurs secrets de Chan❜beauté.
Dans toute l’Amérique du Nord où nous avons enseigné à plusieurs reprises le Dien Chan et le Chan❜beauté, nous avons maintenant une clientèle passionnée, qui nous inonde de louanges.

Les pros ayant une inquiétude écoresponsable cherchent des solutions et comprennent qu’il est primordial d’intégrer des protocoles de Chan❜beauté à leurs consultations.

Non seulement les résultats sont probants, mais la sensation de bienêtre offerte par le soin fidélise une clientèle qui aime les papouilles.

De plus, elles vérifient immédiatement une idée qui semble contradictoire à première vue.
Pourtant, quand elles osent recommander à la personne un petit exercice à faire chez soi (avec le Ridoki yin-yang nº206, par exemple), elles constatent qu’elles ne perdent pas leur cliente.

Enseigner un geste simple ayant du sens, fidélise et participe au soin.

Plus on commence tôt, plus on obtiendra des résultats visibles rapidement, car ces devoirs à faire à la maison permettent d’entretenir les bons résultats obtenus en séance.

Ainsi, ton travail professionnel s’en verra d’autant plus efficace lors de la prochaine visite.
Tu pourras reprendre le soin et le compléter en appliquant des formules de points·bqc spécifiques qui vont renforcer la production naturelle de collagène.

On t’explique tous ces principes dans le dossier spécial qui est ici pour que ce soit plus agréable à lire.

Oh!

Tu ne trouveras pas cette solution dans des magazines vendus au grand capital qui ne cherchent qu’à faire de la pub aux cosmétiques miraculeux.
C’est pas assez cher et surtout une fois que l’on possède ces véritables bijoux de santé, c’est pour la vie.
Comparé à un budget crème ou sérums, c’est ridicule!

Le kit antirides

Cet ensemble d’outils multireflex est spécialement conçu pour que tu puisses prendre soin de ton visage avec un minimum d’accessoires.

Les instruments du Chan❜beauté sont de véritables bijoux de santé fabriqués artisanalement dans des matières nobles. Auréolés de succès depuis plus d’une décennie, nous les distribuons dans le monde entier.

Professionnelle ou simplement  intéressée par un usage personnel, découvre à quel point il est agréable de travailler lorsque l’on obtient des résultats visibles et une sensation de bienêtre inouïe.
Utilise ce bouton pour acheter l’ensemble complet d’outils avec en cadeau le fascicule et sa vidéo.

Dans cette vidéo, tu peux apprécier le travail

  • Que sont les rides et pourquoi l’application de substances sans préparation préalable du visage ou l’utilisation de rouleaux sans effets spécifiques ne seront pas non plus d’une grande aide.
  • Décoder les rides grâce aux schémas de réflexion.Qu’est-ce qui détériore la peau?
  • Comment dynamiser les fonctions viscérales?
  • Réguler l’état général pour détendre le corps en début de séance.
  • Le plan de soin antirides.Comment combiner les effets yang et yin?
  • La métaphore horticole.L’infographie récapitulative.Consolider le traitement avec des formules de points·bqc spécifiques.
  • Maintenance et prescription.Utiliser des huiles essentielles pour un cocktail de jouvence.

📌 N’oublis pas l’article complet sur les 3 types de peaux qui va t’aider à bien cerner chaque situation.

En Chan❜beauté, nous n’endommageons jamais la peau!

Ne confondons pas avec les micros aiguilles et autres tortures en blouse blanche.

Aujourd’hui, grâce à notre grande expérience depuis 2002 et les innombrables témoignages, nous pouvons te garantir qu’il est possible de raffermir ta peau pour exprimer cette beauté intérieure qui te caractérise.

Essayer, c’est s’en convaincre, car les effets se voient en moins de deux semaines.

Prends un selfie le jour ou tu recevras tes outils multireflex et tu seras fière de partager ton “avant-après” sur Instagram.

Notre compte c’est Instagram.com/chanbeaute et n’oublie pas le #multireflex.

Si tu ne veux que le fascicule et sa vidéo

Quand on sait qu’une injection de collagène coûte pratiquement 300€, il est temps de réfléchir si payer pour se faire perforer en vaut vraiment la peine alors que des solutions simples et non toxiques existent.

De fait, la plupart des interventions ne sont efficaces que sur le très court terme parce qu’elles provoquent des microinflammations qui tendent les tissus.
Ce n’est pas rajeunir que de prendre des baffes!
C’est vérifié, la plupart des produits stagnent en surface et ne pénètrent pas le derme qui reste froid et éteint.

Pour que tu puisses en profiter pleinement, nous te proposons le fascicule pédagogique «Protocoles antirides» que nous réservons aux professionnelles et à toutes celles et ceux qui sont concernés par la cosmétique lente, écolo et bio.

Maintenant que tu sais que tu as la capacité intrinsèque de régénérer ta peau naturellement, exprime en dehors ta jeunesse d’esprit du dedans!

Le Chan❜beauté = beauté extérieure en rééquilibrant l’intérieur.
Roule la roulette yang puis la yin, mange moins de sucres et encourage les échanges entre le derme et l’épiderme grâce aux protocoles du Chan❜beauté.

Pour mieux visualiser

Vidéo en espagnol de notre experte en Dien Chan et Chan❜beauté —Montsé García-Pallarols— qui (même si tu as le castillan un peu oxydé) te sera bien utile pour apprécier la gestuelle.

Sorry mais j’ai pas envie de faire les sous-titres, ça m’épuise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *