Que de cables!

Bulletin du 22 octobre 2020

Chers amis de l’autre côté de ma fibre optique!

Oui je suis REconnecté à nouveau grâce à un gentil technicien de Free qui vient de passer.
Mon rendez-vous était programmé pour le 13 novembre (un mois après la panne!!!!), ce qui me semblait inadmissible à l’heure où on nous demande de rester cloitré chez nous derrière nos écrans pour télétravailler et s’abreuver de propagande.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai dû prendre ça avec calme et pour offrir le meilleur service à celles et ceux qui m’écrivent, je ne me connectais que de temps à autre à l’aide des données mobiles de mon smartphone (en partageant la connexion).

Mais impossible de faire des émissions en direct et plein d’autres choses.

Alors j’ai haussé le ton vis-à-vis de Free (dont je suis par ailleurs très content, j’aime leur télécommande et leur box avec une interface bien meilleure que beaucoup de concurrents) en leur expliquant fermement que cela me semblait inconcevable que leur patron —tellement ami du patron— n’engage pas plus de techniciens pour servir au mieux leurs clients et non pas leurs actionnaires.

Bref, à coup de message et de menace de changer d’opérateur qui me connecterait dans de meilleurs délais que Free puisse réparer… soudainement un technicien se promenait dans ma zone (centre-ville de Toulouse).

Charmant et super attentionné, il découvre la panne immédiatement. Il me confirme ce que j’avais deviné: un autre prestataire de service internet avait débranché mon point d’accès, car ce ne sont que des indépendants embauchés à la va-vite sans grandes connaissances.

Quand on voit le merdier de l’armoire, on comprend pourquoi je ne voulais pas toucher moi-même pour ne pas gêner un autre abonné de l’immeuble.

Nous revoilà enligne…

On va se bouger pour offrir des ateliers de remise à niveau également.
Et comme j’ai encore de l’adrénaline dans le sang, je vais vider ma bile en faisant quelques précisions:

Je suis submergé de courriels de pauvres élèves qui se sont fait arnaquer par une folle qui ment autant qu’un ministre. Ces gens se rendent compte en écoutant nos émissions sur www.DienChan.tv que leurs 10 niveaux à Paris ne furent qu’une excuse pour leur pomper du fric.

On en parle un peu durant notre échange du 13 octobre: vidéo ci-dessous

J’insiste sur le fait que les outils noirs sont en plastique, car trop nombreuses sont celles qui m’ont rapporté qu’on leur avait dit que c’était de la corne de buffle; c’est faux.

Seuls les outils multireflex sont en corne naturelle et en bois de mimosa.

corne et mimosa
Outils du Dien Chan écologiques


Je suis vraiment désolé pour celles et ceux que ça dégouta du Dien Chan. Non, ce n’est pas une méthode farfelue ni ésotérique, mais bien une technique sérieuse qui nous permet d’aller au fond des choses.

Comme nous le constatons ces derniers temps avec les batailles intestines du monde médical, les thérapies naturelles souffrent également de charlatanisme qui leur fait beaucoup de tort.

Alors si vous prétendez enseigner ou apprendre le Dien Chan sérieusement, jugez par vous-même en lisant nos articles de ce blog et nos vidéos de www.DienChan.tv

Prenez contact avec la formatrice ou le formateur et posez des questions, n’ayez pas peur, c’est un investissement important.

Toutes nos dates sont dans l’agenda

Agenda Dien Chan

Ne croyez-en rien au pseudo certification ou autorisation du Pr Bùi Quôc Châu qui ne sont que des balivernes sans fondement de gens qui n’ont suivi qu’un cours durant lequel il était présent.
Nos formateurs certifiés sont sur www.DienChan.pro

Et sachez que tous ceux qui enseignent le Dien Chan sont d’anciens élèves à nous ou des élèves d’anciens élèves, car nous formons depuis 2002. Certes, il ne vous le diront pas, mais ils utilisent l’ABC du Dien Chan que j’ai rédigé et offert au Pr Bùi Quôc Châu en 2009.

Ils se vautrent maintenant sur une pâle copie de notre technique d’esthétique naturelle et bienêtre holistique que nous avons déployée sous l’appellation de Chan❜beauté.
Leur pitoyable facsimilé se nomme le «Dien Chan Beauté»… C’est triste.

Nous sommes les seuls à avoir développé une incroyable appli récompensée par le prix à l’Innovation en Réflexologie. Elle se prénomme Faceasit pour composer des formules de soins personnalisées. Tout est expliqué dans cet article.

Vraiment désolé de ce petit coup de gueule nécessaire à cause des attaques sournoises de certaines personnes mal intentionnées pour des raisons économiques.

Nous, à l’École Internationale de Multiréflexologie – Dien Chan (EiMDC) nous ne voulons qu’une chose:

Enseigner sérieusement le Dien Chan et le Chan❜beauté.

Heureusement que des milliers d’élèves dans le monde nous font déjà confiance, sinon ça donnerait envie d’arracher tous les câbles!!

Voilà et merci de votre attention, je vais mieux!

Hahaha, même si en se martelant le 50· ça avait un effet équivalent!
Comprenne qui peut et dienchannement vôtre,

_patryck

4 Comments on “Que de cables!

  1. Ben alors on attend pas Patrick? Non pardon, je plaisante!
    Je viens de lire votre coup de gueule. Je suis un ancien élève de Paris, j’ai foi dans le Dien Chan et j’ai toujours remercié l’ABC du DC que j’ai lu avant même de faire la formation à l’académie de Dien Chan en présence du professeur BQC.
    Je suis blessé dans mon amour propre pour avoir été initié au DC sans être passé par votre école.
    J’ai avant tout protocole de soins apprécié la philosophie et rejeté l’idée du mercantilisme. J’ai pu voir au Vietnam chez le professeur le travail de ses fils et l’esprit Dien Chan sur les terres de son créateur.
    L’EIMDC m’est apparue juste après la formation « niveau 10 » que vous dénoncez comme une arnaque.
    J’ai l’application Faceasit clinic sur ma vieille tablette à la pomme un peu flétrie. J’ai un peu mal à l’idée que cette méthode, qui devait nous permettre à nous dienchaniste (puristes et fausses copies) de descendre le chi, trouver de la joie et de l’amour à partager en 26/34…
    Je manque très certainement de bases solides pour me sentir prêt.

    • Et oui, chacun est libre de faire ce qu’il veut dans son coin, mais quand on est attaqué par des mensonges perfides et du piratage malfaisant, il faut parfois répondre en faisant un peu de lumière.
      Je ne suis pas certain de bien comprendre le début de votre commentaire «on attend…» quoi?
      Cordialement,

  2. Bravo pour cette mise au point même si je viens d une autre école je trouve que votre travail est de grande qualité et fidèle à l enseignement du professeur Chau .Il n’est pas donné à tous d être pédagogue et formateur et en effet certainement parce que les écoles et centre de formation représentent un business il y aura comme partout des bons et des mauvais intervenants.Donc continuez comme vous le faites.

    • Merci! Oui, c’est effet très désagréable de devoir se défendre en public contre des attaques malhonnêtes et sournoises.
      Merci pour vos encouragements cela nous anime à poursuivre vers l’excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *