Les outils du Dien Chan

Outils du Dien Chan

Manufacturée selon les normes les plus élevées, chaque pièce est soigneusement ciselée et respire l’excellence, portant ainsi les caractéristiques d’une tradition que nous perpétuons depuis 2011.
En utilisant ces véritables bijoux de santé, vous allez être aussi fier que nous de la collection d’outils multireflex qui est une superbe vitrine des compétences extraordinaires de nos artisans.

Chaque instrument est conçu pour s’adapter parfaitement aux contours du visage et à la volupté des courbes du corps.
Vous apprécierez le fait qu’ils vous encouragent à adopter une gestuelle thérapeutique élégante qui personnalise votre talent et exprime votre individualité.

Artisanat durable

Fabriqués artisanalement, leurs manches en bois de mimosa nous évitent la surexploitation forestière et nous offrent une agréable prise en main.
Les terminaisons de métaux haut de gamme proposent des effets yins inégalables, capables de travailler sans chauffer l’épiderme.

Et c’est la corne naturelle employée pour l’effet yang qui rend unique chaque outil multireflex. Nous profitons de ses propriétés antiseptiques biologiques pour que le contact direct avec la peau soit non seulement agréable, mais surtout respectueux de sa flore et en harmonie avec la fréquence vibratoire du corps.
De surcroit, la corne véritable nous délecte d’une combinaison de tonalités harmonieuses qui rend unique chaque ustensile.

Remarquons qu’en évitant les matières synthétiques, nous restons cohérents avec les valeurs essentielles de toute thérapie naturelle qui se respecte: écologie et durabilité.

Il est important de noter que le plastique est très polluant et qu’à l’usage sur le corps il produit de l’électricité statique perturbatrice du microbiote cutané.
Il est inutile de préciser qu’aucun animal n’est élevé pour sa ramure et que nous choisissons les plus belles cornes parmi celles qui sont récupérées pour faire de l’engrais agricole.

Les authentiques outils multireflex sont manufacturés dans nos installations de façon durable et éthique. Ces outils officiels de l’École Internationale de Multiréflexologie – Dien Chan sont respectueux de l’environnement.
Ce sont de vrais bijoux de santé ciselés artisanalement, un par un dans des matières nobles et vivantes.

La Beauty-brush nº252 en corne naturelle
munie d’un cylindre yin de laiton et de sa petite brosse en acier inoxydable aux bouts arrondis
Pour vous aider à mieux comprendre pourquoi tant de praticiens, d’esthéticiennes et d’adeptes de l’autosoin adorent les vrais outils multireflex, nous vous proposons un sommaire des différents dossiers. 

Utiliser les outils du Dien Chan

La multitude de solutions que vous offre chaque outil multireflex est trop longue à lister ici. Mais sachez que nous travaillons à de nombreux projets pédagogiques pour rester votre meilleure source d’inspiration.

Pour cette raison, nous aimons communiquer notre savoir et inciter le public à se soigner et à soigner les autres.

Alors, n’hésitez pas à distribuer nos articles et à laisser votre commentaire.
Découvrez les articles de conseils de ce blog des experts du Dien Chan.

⭐️
Enseignez des solutions simples à votre clientèle ou à votre entourage.
C’est une façon extraordinaire de partager vos connaissances
et de les aider à retrouver l’équilibre naturellement.
⭐️

Nettoyer vos instruments du Dien Chan

Parfois et à l’usage, vos roulettes peuvent couiner un peu. Nous voulons vous montrer comment glisser une goutte d’huile sur leur axe pour éviter cette nuisance sonore.
Et pour répondre à cette question récurrente «comment entretenir mes outils multireflex?», voici une vidéo bien agréable à regarder.


Acheter les outils du Dien Chan

Depuis 2011, nous distribuons dans le monde entier les outils du Dien Chan et du Chan❜beauté.
Le DienShop est le catalogue complet en ligne qui vous propose pour chaque instrument une fiche technique et pratique accompagnée de conseils d’utilisation illustrés par des soins courants.

Vous pouvez commander directement depuis cette boutique ou nous écrire un courriel contenant la liste des références que vous souhaitez acquérir (info@dienchan.org).

DienShop

Nous vous répondrons alors par un devis détaillé en sachant que les frais de port sont calculés au gramme près. En effet, personne n’offre le transport!
Et quand on vous le fait croire, cela signifie que vous les payez plusieurs fois sur chaque article, car ni le pétrole est gratuit ni les transporteurs offrent leurs trajets.
[voici un article du journal Le Monde qui l’explique fort bien]

Et comme vous le savez surement déjà, un des points forts de notre philosophie est de participer activement à la protection de l’environnement.
Voilà pourquoi nous pratiquons l’«économie circulaire» pour emballer vos outils.

Nous donnons une seconde vie à des boites, des mousses et des journaux étant destinés à être jetés. C’est en recyclant ces matériaux que nous évitons de fabriquer de l’emballage neuf qui finira dans la nature!
C’est donc la meilleure façon de moins polluer. +info ici

Il n’y a pas de meilleure façon de commencer à étudier!

Celle que vous choisissez est la bonne et viendra le moment où vous souhaiterez approfondir ou vérifier votre pratique, votre gestuelle et vos raisonnements afin de construire des protocoles personnalisés.

Restons donc en contact afin que nous puissions vous guider.
+info ateliers ou formations certifiées avec un professeur expérimenté: http://agenda.dienchan.org

Débuter en Dien Chan

Si vous n’avez pas suivi de formation, commencez par travailler sur les schémas de réflexion pour prendre en charge des troubles communs.

Le Dien Chan est spectaculaire pour soulager des douleurs récentes et c’est en étudiant plus profondément que l’on peut alors s’attaquer à des pathologies plus complexes.
+info sur la gestuelle à employer en vous abonnant à la chaine www.DienChan.tv

✔︎ Profitez également de la vidéo dans laquelle nous expliquons le plan de soin complet.

Un excellent moyen de rester toujours inspiré

Grâce au succès de nos applications, le Dien Chan a reçu ses lettres de noblesse dans le monde des thérapies alternatives. Apprenez à personnaliser vos prises en charge avec Faceasit❜clinic.
Récompensée par le prix à l’innovation en réflexologie, cette application interactive est devenue un indispensable de travail en Dien Chan.
+info sur l’application Faceasit: dienchan.Faceasit.com

Chan❜beauté: esthétique naturelle et bienêtre holistique

application de dien chan beauté

Le Chan’beauté est en train de provoquer une vraie révolution dans le domaine de la beauté naturelle.
Le principe est simple: profiter des effets yin et yang des outils multireflex puis chercher l’origine de l’imperfection pour rétablir l’équilibre du corps.

Que vous ayez pris un cours ou pas, l’appli de Chan’beauté est une source d’inspiration inépuisable.
+info à propos du magazine interactif du Chan❜beauté: install.ChanBeaute.pro

💥 Faites donc très attention aux nombreux sites internet qui proposent des instruments en plastique ou des copies de très basse qualité.
Toujours comparer ce qui est comparable!

≈≈≈≈≈≈
Sommaire

◾︎ Plus de précisions sur chaque effet yin et yang des outils multireflex.
◾︎ La gestuelle délicate à employer pour traiter professionnellement et en autosoin.
◾︎ Les outils du Chan❜beauté, la technique d’esthétique naturelle et bienêtre holistique.
◾︎ Le catalogue complet des outils multireflex avec les fiches de soins pour chaque instrument.
◾︎ Les kits accompagnés de fascicules pédagogiques.
◾︎ Pour en savoir plus sur la fabrication écoresponsable et comment entretenir vos outils.
◾︎ Revendre et distribuer les outils multireflex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *